2021 : formations de l’Union Régionale

L’Union Régionale a récemment publié les formations qui devraient être dispensées en 2021, au COVID près.

Ces formations dispensées côté espace Vauban à Lille nécessitent l’utilisation d’un ordinateur portable : vous avez l’embarras du choix !

Initiation au Droit du Travail, CSSCT, Les clauses du contrat de travail, Le contentieux du pôle social, Droit disciplinaire et RGPD, Séminaire d?EUR(TM)actualité juridique, La Retraite, Libertés individuelles et droit du travail, Arbre des Causes, Négociations Collectives, CSE, Ruptures du contrat de Travail, Insertion des Travailleurs handicapés, CSE ?EUR » 50 Salariés, Risques Psycho Sociaux, Rôle Economique du CSE, Prévention TMS, Délégué Syndical/ Responsable de Section Syndicale, Défenseur Syndical, Secrétaire CSE, Elections Professionnelles, Trésorier CSE, Développer sa section, Communication écrite & numérique *, Outils Informatiques Google Suite*, Communication Orale, Responsable de Syndicat, Conseiller d?EUR(TM)UD

Ci-dessous le bulletin d’inscription à remplir  : BULLETIN D INSCRIPTION 2021

Partagez cet article !