Avec la solution dématérialisée : Le CV Connect !
A compter du 1er juillet 2022 :
Tous les postiers qui effectuent leur demande de chèques-vacances ont la possibilité de commander des CV papiers ou du CV Connect ou les 2 à la fois, selon leurs besoins.
Les postiers ayant une demande en cours peuvent se connecter sur leur demande et modifier leurs coupures pour obtenir du CV Connect. Attention un numéro de téléphone portable et une adresse mail sur EAS (Espace Activités Sociales) sont impératifs.
Pour disposer de vos CV Connect : vous devez être équipé d’un smartphone, avoir installé l’application spécifique de l’ANCV et créer un compte pour activer votre dotation.
Pour régler en ligne : vous n’aurez plus qu’à vous connecter sur votre compte, avec votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe choisi au moment de la création de votre compte CV/ANCV.
Paiements d’un montant minimum de 20 euros au centime près, auprès du réseau de professionnels acceptant le CV Connect.
Tout comme les CV papiers, les CV Connect sont valables 2 ans plus l’année d’émission et sont échangeables en fin de validité directement sur le site de l’ANCV : https://leguide.ancv.com/
Plus d’informations sur le CV Connect : Portail Malin (portailmalin.com)
Pour vous connecter : Identifiant : offre Mot de passe : sociale
Vous pouvez aussi contacter la ligne des activités sociales au : 0 800 000 505 (appel gratuit depuis un poste fixe). Ouvert de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi (heures locales de métropole)
La CFTC toujours à vos côtés
L’article Nouveau dispositif Chèques-Vacances est apparu en premier sur CFTC Media Plus.