– Un de plus que l’an dernier
– Tous les week-ends d’août sont concernés
PONT DU 15 AOÛT
La CFTC demande des facilités de congés pour le lundi 14 août,
notamment pour les agents dont la reprise sera décalée au 14
(au lieu du mercredi 16 en période normale)
– Personnel impacté aussi par les week-ends d’interdiction de circuler
– Aménagements locaux prévus
INCIDENCES DANS LES PLATES-FORMES COLIS
Les samedis 15, 22 et 29 juillet ainsi que les samedis 5, 12,19 et 26 août, la circulation sera interdite pour les véhicules de PTAC de plus de 7.5 tonnes affectés aux transports routiers de marchandises de 7 à 19 heures sur l’ensemble du réseau routier.
Impact du décret :
D’une manière générale, il n’y aura pas de transport LIN dans la nuit du vendredi au samedi et pas d’alimentation des PFC vers les sites de livraison en direct le lundi matin.
– Organisation du lundi matin
Agents de nuit : dans le cadre d’une organisation du lundi au vendredi pas de changement prévu.
Agents de jour : les agents ne seront pas en production les samedis concernés. Les Personnels de jour concernés se verront proposer des aménagements d’horaire en fonction de leur régime de travail.
– Organisation des Week-Ends
Pas de changement pour les agents travaillant du lundi au vendredi
Pour les agents travaillant du mardi au samedi (vacation matin après midi) : le repos habituellement situé sur un autre jour que le samedi sera changé et positionné le samedi de la même semaine.
Pour les organisations de travail en cycle : les agents se verront proposer soit de décaler le repos dans le cycle concerné sur un samedi soit de poser une journée (CA ,RC ou autres)
L’article <a><strong><u>P</u></strong></a><strong><u>ÉRIODE ESTIVALE</u></strong> est apparu en premier sur CFTC Media Plus.