[change_menu]

Evénement « MEDIA DAYS » par la fédération MEDIA+

Vous êtes un adhérent de la CFTC Media+, et vous êtes né après le 5 octobre 1985 ?

Les Media + days sont pour vous ! Il vous reste quelques jours pour s’inscrire !

La Fédération CFTC Media+ est heureuse de vous inviter aux « Media+days », réservés à ses jeunes adhérents de moins de 36 ans.

Ils se dérouleront à Paris les 5 et 6 octobre 2021.

Evenement festif

Surprises, visite d’un lieu mythique, jeux, cadeaux, fiesta seront au programme !

Dès votre arrivée, vous n?EUR(TM)aurez plus à vous soucier de rien, la Fédération s?EUR(TM)occupe de tout (accueil, transport, hébergement en hôtel 3 étoiles en chambre individuelle, repas?EUR?).

Lors de ces Media+ days sera créée la Commission Jeunes de la Fédération, qui désignera son représentant au Conseil Fédéral, l?EUR(TM)instance décisionnaire de la Fédération.

Vos frais de transport jusqu?EUR(TM)à Paris seront remboursés, et vous aurez un congé de formation syndicale pour ces 2 jours.

Inscrivez-vous !

…rapidement auprès de Réjane BEGOUEN : rejane.begouen@cftcmediaplus.fr ou sur internet « Les Media+ Days – CFTC Media Plus »

A très vite, nous vous attendons !

L’équipe fédérale

Partagez cet article !